Aller au contenu principal

Kangourou Kids Toulon veille au bien être de ses salariés

Dans une démarche de développement des compétences, l’agence Kangourou Kids Toulon propose à ses salariés un regroupement tous les 2 mois.
Kangourou kids Toulon

Le but du regroupement ? Former et informer nos Ekiper(e)s sur des thèmes de la petite enfance grâce à l’intervention d’un professionnel de la petite enfance. 

C’est avec plaisir que nous faisons confiance à David Bucari, éducateur de jeunes enfants et référent technique des crèches Koala Kids (St jean, Ollioules et Cuers) pour échanger avec nos kangourous. 

Au programme ce mois-ci : le jeu et les activités avec les enfants.  

L’ensemble de nos salariés a pu partager un moment de convivialité avec l’équipe autour de la traditionnelle galette des rois avant de commencer la formation au centre de formation EPV (partenaire de notre agence et centre de formation de nos futur(e)s CAP AEPE). 

Ce moment privilégié avec nos salariés permet d’assurer un suivi permanent dans l’accompagnement des prises en charge. C’est aussi un moyen pour nous de renforcer la cohésion de la famille Kangourou Kids. 

Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter ! 

 

Partagez cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser


Zoom sur... Victoria !

Pouvez-vous vous présenter ? Je vais avoir 25 ans, j’ai eu un bac littéraire, ensuite j’ai fait une fac d’espagnol car je voulais être institutrice. J’ai toujours voulu travailler avec le...


Zoom sur... Tatiana !

Tatiana s’occupe de plusieurs enfants, dans des familles différentes. Elle prépare les enfants pour l’école, les récupère à l'école, prépare le goûter ou le repas, aide aux devoirs et pro...